lire au bistrot

Posté le 26 septembre 2013 @ 4:58 par Véronique

Véronique passe la main à Jean-Pierre !

lire au bistrot sept 13

Mardi 24 septembre,

Lire au bistrot s’était donné rendez-vous au Pescher pour son 6ème anniversaire avec des lectures ayant pour thème « le Bruit ».

Parmi les extraits lus, Alexandre Vialatte Chronique 135 « les marchands de Vent », Joyce Carol Oates les chutes, Marc Former Seuls les hommes meurent, Jacques Vassal Léo Ferré la voix sans maître …

et une information qui fait du bruit parmi les amis de lire au bistrot :

Véronique Simbille passe le relais à Jean-Pierre Faurie pour l’animation de ces rencontres mensuelles.

.

.

.

.

« J’ai créé lire au bistrot il y a 6 ans, il est temps de passer la main. Je continuerai à fréquenter ces soirées lecture mais comme simple lectrice ! Jean-Pierre s’est engagé pour un an et à sa demande, dans un premier temps, je vais l’accompagner pour l’organisation. Je suis heureuse que lire au bistrot continue indépendamment de moi : comme beaucoup, j’y ai découvert ou redécouvert de nombreux auteurs. C’est un moment très convivial où se retrouvent des personnes différentes, à l’image de la diversité des livres édités. »

Prochain RV, mardi 22 octobre (4ème  mardi du mois), 20H chez Nikola à Lagleygeolle pour des lectures fantastiques, clin d’œil à Aïcontis, qui se tiendra les 5 & 6 octobre prochain.

Contact : lireaubistrot@orange.fr ou 06 84 17 86 76

Pas encore de Commentaires

Vous pouvez être le premier à laisser un commentaire!

Désole, les commentaires pour cet article sont clos pour le moment.

Options:

Taille

Couleurs